Fallout Mon Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je me souviens

Aller en bas

Je me souviens Empty Je me souviens

Message  Admin Sam 6 Nov - 1:10

Depuis l'indépendance de l'Empire Québec par Labeaume II 50 ans avant la guerre, le pays fut isoler du reste de l'Amérique après que celui ci ait imposer un payage sur la voie du St-Laurent. avec un partenariat avec les russes qui envoyèrent des sous marins. Le Québec devint auto suffisant avec sont hydroélectricité et son armée la FRAQ (Front Révolutionnaire Armée Québecois). Environs 3 ans avant la grande guerre, les States annexa le reste du Canada qui eu la brillante idée de vendre son armée aux Américains. 7 ans avant, par souci de protection de ses frontières, Labeaume III fut construire des machines capable de s'autoréparer et de faire des copies d'eux même avec les soldats tué ou machines détruite. Ces machines s'appelaient Déchiqueteur. Une entente fut signé avec les Russe à cette même période afin de protéger le golfe et l'entré du fleuve avec leur sous-marin nucléaire et une armée ce qui renda furieux les Américains. En octobre 2070 les missiles nucléaires tomba, personne ne sait qui lança les missiles en premier. Quelques chanceux eurent le temps de se mettre aux abris dispersé un peu partout sur le territoire Québécois... et heureusement ce n'était pas des Vaultech pour la grande majorité.

Après quelques longs hivers nucléaire... mais bon au Québec on connait ca les hivers donc ca nous fait pas peur. Les villes importantes et les infrastructures majeurs tel que les barrages au nord ont subis des dommages par les attaques nucléaires.
Les amérindiens peu nombreux avant cette guerre sont maintenant maître de leur territoire au nord du Saguenay (le Saguenay qui fut rasé par l'eau ainsi que la Cote Nord lorsque les barrages ont cédé durant la guerre). Le territoire Quebecois étant vaste et pas beaucoup peupler, ceci eu comme résultat que plusieurs territoires resta avec un seuil très bas de radioactivité ayant laisser les forets quasi intactes et permettant une certaine agriculture. À Québec, une forme de gouvernement à su subsister avec une génération de Labeaume au commande... appelé aussi le Napolitisme. Il ne sort jamais de l'édifice Price qui est hautement gardé.

Nous sommes maintenant en 2277 au beau milieu d'une...

Je me souviens 5a4a250639o_600xjpg
Admin
Admin
Admin

Messages : 102
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage / race / Métier: Badabooooom /Mutant/ Guerrier
Santé Santé:
Je me souviens Left_bar_bleue39/39Je me souviens Empty_bar_bleue  (39/39)
Place maximum:
Je me souviens Left_bar_bleue20/20Je me souviens Empty_bar_bleue  (20/20)

http://fallout.monempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum